Salon du timbre & de l'écrit 2006


SALON DU TIMBRE & DE L'ECRIT 2006

17 - 25 juin 2006
Parc floral de Paris


Le Parc floral de Paris accueillera en 2006 le Salon du timbre & de l'écrit, salon placé sous le signe des voyages...

Partenaire de cet événement, la FFAP vous tiendra prochainement au courant des grands moments de ce Salon et des expositions compétitives qui s'y dérouleront

Le Congrès fédéral aura lieu
le dimanche 18 juin à la Chênaie du Roi


Le site du Salon est d'ores et déjà consultable :
www.salondutimbre.fr

Ci-dessous le plan du salon
(cliquez dessus pour un plan interactif)


Après Nancy 2005, la compétition sera présente au Salon du timbre & de l'écrit
à travers l'exposition philatélique nationale
qui regroupera quelque 150 exposants dans les différentes classes de la compétition

Liste des membres du jury et des exposants

 


Les infos du Salon




Commissariat général


Joëlle Amalfitano
joelle.amalfitano@laposte.fr

Service National des Timbres-poste
et de la Philatélie
28, rue de la Redoute
92 266 Fontenay-aux-Roses cedex
Tél : 01 41 87 13 18
Fax : 01 41 87 13 56

Commissariat exécutif

ALICE EVENEMENTS
74, rue Rouget de Lisle
92150 Suresnes
Tél. : 01 46 25 11 60
Fax : 01 46 25 11 61
sdt@alice-evenements.com

Informations
visiteurs et exposants


Tél. : 01 46 25 11 60
Fax : 01 46 25 11 61
sdt@alice-evenements.com

Contact presse

CARRERE COMMUNICATION
50, avenue du Président Wilson Bât.204
93214 La Plaine St Denis cedex
Fax : 01 49 37 77 00

Françoise Collomb :
Tél : 01 49 37 78 00
GSM : 06 07 14 52 72

Céline Person :
cecile.person@carrere.net
Tél : 01 49 37 77 03
GSM : 06 17 45 12 53

Souvenirs...

Le salon du timbre 2004
et son album photos

Page extraite l'ancien site de la FFAP
 
Passez la souris juste sous les annonces ci-dessous pour connaître leur ratio nombre de visites / nombre de clics
 
 
 
 
Site pédagogique timbré, conçu par Phil@poste, l’ADPhile, sous l’égide du Ministère de l’Education Nationale.
Ce site est à l’intention des enseignants.

Il propose des dossiers pédagogiques aux enseignants de CP et CM, illustrés par les timbres.
Voir le dernier dossier pédagogique
 

Connaissez-vous les SMS furtifs ?

Si par malheur un jour vous êtes soit frappé d'amnésie subite, soit perdu dans une ville inconnue, soit kidnappé , ou pire encore si vous faites un casse, soyez rassuré on pourra vous localiser assez facilement, tout au moins si vous n'êtes pas trop loin dans le désert, loin d'une antenne relais.

C'est tout à fait possible grâce aux SMS furtifs cette technique consiste à envoyer un SMS invisible sur le mobile destinataire et ainsi de le géolocaliser, voire même faire réagir le mobile par diverses actions.

Bien entendu ces SMS ne laissent aucune trace sur le mobile.

Si vous voulez en savoir plus lisez cet article.

... brrrr ....

 
Si vous recevez ce message:

ALERTE VIA LA GENDARMERIE

Dans les prochains jours sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée : "Actualisation de Windows live", indépendamment de qui que ce soit qui te l'envoie.

C'est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses.
C'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.

Si tu reçois le message appelé : "Actualisation de Windows live", même si c'est envoyé par un ami , ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur.
C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé.
Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee.
Il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. Il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.
Souviens-toi : si tu l'envoie à tes connaissances cela bénéficiera à nous tous.

avant de l'envoyer à vos correspondants lisez ceci c'est un hoax (canular en anglais)

à propos des fenêtres popup

Afin de faciliter les visites le site de la FFAP comporte de nombreuses fenêtre dite popup, que Microsoft Internet Explorer appelle improprement "fenêtres publicitaires", par exemple les lignes des listes des résultats de compétitions philatéliques sont toutes précédées d'un petit point jaune qui, si vous cliquez dessus, ouvrent des popup présentant la fiche du collectionneurs, ce qui vous permet de rester sur la page que vous êtres en train de consulter.

Vous pouvez paramétrer facilement votre navigateur afin qu'il accepte les petites fenêtres qui n'ont absolument aucun caractère publicitaire, voir le mode d'emploi ici

Faites un double clic où vous voudrez pour remonter en haut de page 
Google
         
[Accueil]  [Chercher]  [Contacts]  [Plan du site]  [Privé]  [Trombinoscope]  [Venir nous rencontrer]  [Mentions légales
Depuis le 20/09/2006 ce site a été visité 446 680 fois par des visiteurs dits "uniques"
Cette page a été visitée 6 075 fois
- Précédente visite le 04/02/2012 à 21h 41mn
En février 2012 il y a eu 13 572 pages vues pour 1 604 visites du site
Le programme d'affichage de cette page a été mis jour le 07/03/2010, mais les données qu'elle contient peuvent être plus récentes
Ces pages peuvent ne pas toujours s'afficher correctement si vous utilisez une version d'Internet Explorer inférieure à 8, jusqu'à ces versions 8 et suivantes Microsoft s'affranchissait trop des normes internationales du W3C (The World Wide Web Consortium). Internet Explorer 8 et 9 sont en progrès, mais pas suffisamment, aussi pour plus de sûreté et de compatibilité utilisez de préférence Firefox ou Safari selon que vous utilisez un PC ou un Mac.
Pour télécharger Firefox cliquez ici, pour télécharger Safari cliquez ici.