Site compatible :  


Yvert et Tellier

 Scoop(s)


Rendez-vous les 9 et 10 mars 2019 pour la "Fête du Timbre", dont le thème sera cette année celui de l’élégance automobile.

Fête du Timbre 2019

Une Citroën Type A Torpedo


 Recherche


    Une personne
          ( par son nom et/ou son prénom )

    Une association
          ( nom complet ou non, ou sigle )




 Accès rapides


Agenda de la FFAP

Revue de presse

Emissions de timbres



Accès aux groupements et associations via la carte de France




    "Attribution des Jeux Olympiques 2024 à Paris"


Emission Attribution des Jeux Olympiques 2024 à Paris

Date de mise en vente : 13/09/2017

Format de vente : Timbre avec vignette attenante émis en feuille

Faciale : 0,73 €


A l’occasion de l’attribution, à Lima, de l’organisation des Jeux Olympiques 1924 à la ville de Paris, La Poste - qui a déjà soutenu la candidature de Paris aux JO d’été 2024 avec l’émission d’un timbre le 15 mai dernier - a obtenu l’autorisation exceptionnelle du comité de candidature de Paris, de réaliser des surcharges sur les feuilles de timbres déjà imprimées.
Deux surcharges ont été apposées :
■ Sur chaque timbre, au-dessus du visuel du Grand Palais, la mention ’Lima’ en référence à la ville dans laquelle s’est déroulée la 131ème session du CIO au Pérou, et au-dessus du titre, la date du jour de la désignation de Paris comme ville organisatrice ’13/09/2017’ ;
■ Sur les bords de la feuille, la mention ’Lima’, la date ’13/09/2017’ et les symboles des 2 villes, la Tour Eiffel pour Paris et la basilique de Lima.

Ce timbre ne sera vendu que par feuilles entières, du 14 au 30 septembre 2017.







 Nos partenaires


La Poste    Logo Yvert et Tellier         




Mentions légales...
Mentions légales

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation, notre politique de préservation des données personnelles et le fait que nous utilisons dans certains cas des services additionnels permettant d’améliorer nos services (accès à YouTube, à Google Maps ou à Open Street Map). Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton "Mentions Légales".